image

Swissbit AG

La solution produite en Allemagne

image

Swissbit AG est l’un des principaux fournisseurs européens de cartes mémoires flash et SSD industriels, de produits de sécurité et de solutions IoT embarquées pour les applications exigeantes. Swissbit combine ses compétences uniques en technologie de stockage embarqué et IoT avec un savoir-faire avancé en matière de package. Cette expertise permet à nos clients de stocker et de protéger leurs donnnées de la manière la plus adaptée.

L’entreprise développe et fabrique ses produits de sécurité et de stockage industriels « Made in Germany » dans leur usine de Berlin avec une fiabilité maximale, une disponibilité à long terme et une optimisation spécifique au client.

Swissbit a été fondée en 2001, suite au rachat par ses dirigeants d’une division de Siemens, et possède des bureaux en Suisse, en Allemagne, aux États-Unis, au Japon et à Taïwan. Swissbit est propriétaire des marques déposées Swissbit® et Hyperstone®.

Les produits sont certifiés IATF 16949, ISO 9001, ISO 14001, ISO 27001, ISO 50001 et témoignent de leurs hauts standards de production et de gestion.

Ils leur font confiance. Nous aussi.

Développement durable:

Swissbit croit en son devoir de responsabilité environnementale et souhaite contribuer à la transition énergétique. À cette fin, ils ont installé un système photovoltaïque sur leur site de production à Berlin, ainsi que des pompes à chaleur. Avec ces investissements, leur approvisionnement en énergie devient durable et indépendant du gaz naturel.

Pour en apprendre davantage sur ce sujet, c’est par ici.

image
image

Produits Sécurité:

La série de produits de sécurité aux formats USB (PU-56n everbit™ pSLC / PU-50n MLC durabit™), microSD (PS-45u iShield Camera PS-46u PS-66u iShield Archive PS-600u / PS-450u) et SD (PS-45 PS-46 PS-66 PS-600 / PS-450) répond aux besoins croissants de la sécurité mobile, mobile et industrielle. Des produits qui offrent une sécurité matérielle tangible avec une approche ‘Plug and Play’.

Comme les clés ‘iShield Key’ basée sur de la protection matérielle qui, en plus de la compatibilité avec les normes Fido, fournit des fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour une authentification sécurisée sans mot de passe, anti-phishing et pour protéger les comptes en ligne. En plus de Fido2, la clé prend également en charge les PIV (Personal Identity Verification) et HOTP (Hash-Based-One-Time-Password).

Les produits de sécurité Swissbit sont extrêmement résistants et durables, ce qui les rend idéal pour les applications exigeantes avec une longue durée de vie et des cycles de maintenance. Les données précieuses telles que les fichiers sensibles, les vidéos, les photos, les licences, les images du système d’exploitation, les mises à jour du micrologiciel, les fichiers log peuvent être protégées par cryptage, accès de protection ou anti-contrefaçon avec des signatures numériques ou des facteurs de sécurité. Les appels vocaux et vidéo ainsi que les flux de données pour la communication M2M peuvent être protégés par les cartes mémoire à haut débit.

Produits Data center et serveurs:

Pour les applications de datacenter, leurs toutes dernières références Swissbit D1200 et N4200 sont une démonstration de force de leurs capacités techniques tout en gardant un focus sur les coûts: 2.5″ U.3 (compatible to U.2) PCIe Gen4.0 / NVMe 1.4 de 8 To et 16 To, Enterprise grade.

Les D1200 et N4200 viennent s’ajouter au Swissbit N5200.

Pour plus d’informations, nous sommes à votre disposition à tout moment par téléphone, email et chat.

image

Ces choix reviennent souvent.