image

Impression 3D

Les nouveaux outils de production

image

Comme tout outil de production industriel ou non, les imprimantes 3D ont besoin de composants fiables. Ceux-ci garantissent que les processus d’impression peuvent être lancés et achevés à tout moment et aussi longtemps que nécessaire. En effet, chaque interruption ou mal fonctionnement fait perdre un temps précieux et de la matière première à l’utilisateur. De plus, il porte atteinte à la réputation du fabricant de l’imprimante.

 

Pour ces raisons, nous proposons des modules et cartes de mémoire Flash industriels adaptés aux imprimantes 3D, qu’ils soient destinés à être intégrés dans des unités centrales telles les Raspberry Pi ou dans des cartes mères, computer on module et PCs embarqués industriels.

 

Ils leur font confiance. Nous aussi.

Les avantages

Nous recommandons que, comme dans toute autre industrie, les types de mémoire Flash requis soient qualifiés auprès de deux fabricants de mémoires Flash différents. Ceci dans le but d’anticiper et de contrer toute difficulté d’approvisionnement pendant la durée de votre projet. Nous nous approvisionnons auprès d’Exascend, Apro, UDinfo et Intelligent Memory. Ce sont des producteurs de modules et de cartes Flash industriels qui répondent pleinement aux attentes de l’industrie.

 

La plupart de nos produits, tous de calibre industriel, sont dotés de fonctionnalités S.M.A.R.T. pour le suivi de l’utilisation de la mémoire et l’anticipation de la maintenance. Tous ont aussi des BOM fixes.  Ceci permet de s’assurer de toujours avoir les mêmes composants et micrologiciels dans les produits à chaque livraison. De même, la compatibilité attendue avec vos systèmes est ainsi garantie.

 

Contactez-nous pour déterminer le type de NAND, le format et la capacité qui répondront le plus efficacement à vos besoins, tant en termes de fonctionnalité que de coût.

image

En résumé

Les cartes ou modules de mémoire Flash industriels sont essentiels pour les imprimantes 3D afin de garantir des performances fiables. Nos solutions offrent des densités de stockage élevées, des temps de lecture et d’écriture rapides et une durabilité accrue par rapport à la mémoire Flash de qualité grand public. Elle est donc idéale pour les applications d’imprimantes 3D industrielles, qui nécessitent un accès rapide à de grands ensembles de données. Face aux difficultés et menace de cybercriminalité, elle peut aussi être conçue avec des fonctions de sécurité telles que l’authentification et le cryptage, ce qui en fait un choix sûr pour cette application assez récente et en forte croissance dans l’industrie.

Tous ces facteurs font de la mémoire Flash industrielle et des références proposées par Mozaïk Storage la meilleure option lors du choix des composants pour les imprimantes 3D.

Ces choix reviennent souvent.