image
Publié le 29/04/2023

Exascend lance des cartes SD et MicroSD pour répondre à la demande croissante de stockage IoT et Edge.

Exascend, Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions de stockage flash personnalisées, annonce les dernières cartes SD et microSD de la série SD300 de qualité industrielle, conçues pour répondre aux besoins de stockage croissants des consommateurs de l’Internet des objets (IoT) et des applications de pointe. Construites avec la technologie NAND TLC 3D à 176 couches et robustes pour les environnements difficiles, les solutions de stockage compactes et amovibles sont idéales pour les applications IoT avancées telles que les passerelles, les drones industriels, les robots d’usine, les caméras de sécurité, etc. système de surveillance et d’info-divertissement.

Robuste pour les environnements industriels et les charges de travail exigeantes.

La série SD300 d’Exascend présente des conceptions matérielles et micrologicielles propriétaires qui lui permettent de fonctionner dans une large plage de températures de -40 °C à 85 °C et de résister aux chocs, aux vibrations et à l’humidité. Avec un temps de panne moyen de deux millions d’heures, la carte mémoire SD300 est conçue pour gérer de lourdes charges de travail, intégrant des technologies avancées telles que LDPC ECC, wear leveling, et pseudo-SLC (spécifiquement pour les cartes 8 et 16 Go) pour les performances, faible latence de stockage et endurance. De plus, le SD300 est équipé d’un outil SMART (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology) pour surveiller la santé de la carte et assurer un fonctionnement fiable.

Optimisé pour le traitement d’images haute résolution et de vidéos 4K en périphérie.

La combinaison des vitesses de transfert 5G et de l’intelligence artificielle (IA) a accéléré le déploiement de l’IoT à la périphérie, stimulant la demande de solutions de stockage plus petites et plus rapides. Avec des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 90 Mo/s et 80 Mo/s respectivement, le SD300 offre des performances exceptionnelles qui peuvent répondre aux besoins des applications gourmandes en données. Les cartes SD et microSD de la série SD300 sont dotées de la classe de vitesse V30/U3/C10 et de la classe de performance A2, capables de prendre en charge l’enregistrement vidéo continu 24h/24 et 7j/7 et de gérer des images haute résolution et des séquences 4K en périphérie.

« Exascend s’engage à fournir à ses clients des solutions de stockage de la plus haute qualité pouvant répondre aux besoins de leurs applications les plus exigeantes », a déclaré Frank Chen, PDG d’Exascend. « Les cartes mémoire industrielles de la série SD300 sont les dernières nouveautés de notre portefeuille et nous pensons qu’elles seront précieuses pour nos clients industriels. »

La série SD300 est désormais disponible chez nous (lien vers les SD et microSD), les deux modèles étant disponibles dans des capacités allant de 8 Go à 256 Go et bénéficiant d’une garantie de trois ans.

Les clients qui ont besoin d’une solution de stockage intégrée peuvent également considérer nos e.MMC et SSD comme alternatives.

Nos autres actualités